Affiner votre recherche


Transaction

Localisation
Dans un rayon de :


Surface

Type de biens

Nbre de pièces


Rechercher une référence
OK

Rechercher par thème

Les astuces pour ne pas
passer à côté de votre bien

Les astuces pour ne pas passer à côté de votre bien
Pour être sûr de ne pas passer à côté de votre bien, pensez à enregistrer vos recherches. Vous pourrez ainsi créer des alertes et être informés dès qu’un bien qui correspond à vos critères est disponible.
En savoir plus...
Estimez vous-même
votre bien, gratuitement

Estimez vous-même
Nouveau service en ligne Blot Habitat «Première approche». Estimez en ligne votre bien pour vous faire une idée de sa valeur...
J'estime mon bien
Les agences immobilières
Blot Habitat

Les agences immobilières Blot Habitat
Les agences Blot Habitat vous accompagnent pour réussir votre projet immobilier. Nos experts de l’immobilier vous écoutent et vous conseillent pour réussir vos transactions immobilières. Ils sont présents à chaque étape : estimation, vente, achat, location, investissement et gestion locative.
Trouver une agence
>> Actualités >> Hausse des taux de crédit... mais niveau toujours très attractif !

Hausse des taux de crédit... mais niveau toujours très attractif !

 separator

Les taux d’intérêt des prêts immobiliers, en hausse depuis le mois de décembre, ont retrouvé en janvier leur niveau du printemps 2010, selon de l’Observatoire des marchés résidentiels.

La hausse des taux immobiliers s’accélère. Selon la dernière édition mensuelle de l’Observatoire des marchés résidentiels (Crédit Logement /CSA), les prêts accordés le mois dernier étaient assortis d’un taux de 3,47 %, en moyenne. Ce taux était de 3,31 % en décembre, et de 3,25 %, un plus bas historique, en novembre. Les taux, qui ont donc regagné plus de 20 points de base en l’espace d’à peine deux mois, retrouvent leur niveau du mois d’avril 2010

Prenez contact avec notre service de courtage en financement au 02 99 79 33 34 ou par mail à courtage@blotimmobilier.fr afin de bénéficier des meilleurs taux du marché !